cuted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team 'CuTeD#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azerty Party 11: Résumé et Photos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratchet

Ratchet


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Empty
MessageSujet: Azerty Party 11: Résumé et Photos !   Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:53

Et voilà un ptit résumé du week-end de 3 jours (31 Nov, 1 et 2 Oct) assez énorme à Pau où s'est déroulé la 11ème Edition de l'Azerty Party, l'une des plus grandes LAN de France ! Very Happy
J'ai essayé de recruter du monde de la team pour se joindre à moi mais malheureusement la plupart habite dans le nord ou en Belgique Sad ^^

Voici un ptit résumé pour vous donner une image de ce qui c'est passé...

L'Azerty Party a organisé cette année plusieurs tournois (officiels et non-officiels) comme CS1.6, Trackmania, Warcraft3, Call of Duty 4 , CSS, PES2009, Quake3...
Plus de 28000€ de lots au total et des dizaines de partenaires au RDV comme Alienware, Intel, MSI, OCZ, Samsung, Steel Series, Cerberus 3D, CoolerMaster, Revoltec, PNY... et 420 joueurs présents dans la salle dont les meilleures teams françaises comme les Oxmoze (CS1.6), les exnihilo...

J'ai donc participé au Tournoi CoD4 (vous vous en doutiez XD) avec 4 autres joueurs et nous nous sommes appelés la team BDV (Buveurs de Vodka) Rolling Eyes

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Logobdvblancwo1

50 joueurs de CoD4 étaient présents et nous nous en sommes bien sortis puisque nous avons fini à la 2ème place du Tournoi avec à la clé des lots pas mal du tout (Clavier Revoltec, Pad Revoltec, Souris OCZ, Sac CoolerMaster, Sweat Overclocked, Tee-shirts...) bref 150€ de lots chacun. Les premiers ont eut droit à 400€ chacun se résumant à une carte graphique 9800GTX+ et un processeur Intel Core Quad Rolling Eyes

Voici quelques images du week-end et quelques screens de nos scores lors du tournoi CoD4:

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! 01112008172gu4
L'entrée du Parc des Expo à Pau, où s'est déroulé l'Azerty Party

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Sanstitrexg3
Une partie (je dis bien une ^^) de la salle... alors où suis-je ? XD

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Moiazertypartyzb8
Moi devant mon ordi ^^

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Dsc04422tv1
Encore moi à fond sur CoD4 XD (Sur Backlot apparement....)

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! 02112008187lg0
La Team BDV au complet (de gauche à droite): Grant, Vr6 (Team .::2cV::.), Lukamikaze, Moi, Lel@p!n (Leader Team .::2cV::.)

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! 02112008182pe2
Nous (Vr6, Lukamikaze et moi) devant les écrans et avec nos beaux marteaux gonflables MSI XD

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Matchbdvlantraxxsa6
Notre premier match de poule contre les Lantraxx Rolling Eyes

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Matchpaupup2vt5
Une manche du match de la poule finale contre les Paup’up (à 4 vs 5)… sans commentaire XD

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Matchbdvbonue9
Là par contre ça a été moins drôle contre les [BoN] qui ont gagné le tournoi (ici la première map, jvous raconte pas la 2ème… 1-19…)

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Remiseprix2xs3
Et voici la remise des Prix ! Place finale: 2ème ! (un peu dur d'arriver 1er avec ces PGM...)

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Remiseprixsg1

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Remiseprix3af2

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Remiseprix4zz2



Et une petit vidéo retransmise sur France 3 Sud Aquitaine résumant le tournoi CS1.6 !
>>> Vidéo sur France 3 <<<


Allez je vous laisse découvrir le reste si le cœur vous en dit ^^:
>>> Photos Azerty Party 11 <<<


Bon et les mecs je compte sur vous l'année prochaine pour la 1ère Place alors venez à tout pris !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
rev
Admin
rev


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Azerty Party 11: Résumé et Photos !   Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:49

lol sorry si c' etais pres de belgique je serais peut etre venu qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuted.allianceogame.com
Ratchet

Ratchet


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Azerty Party 11: Résumé et Photos !   Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:56

Et voici un ptit montage vidéo (pas de moi jvous rassure ^^'), bien sympa; on voit Lukamikaze (de ma team BDV) en train de jouer sur les ordis 3D...
Enfin la vidéo montre bien à peu près tous les aspects et les stands présents au cours de la LAN:


>>> Vidéo Montage Azerty Party 11 <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Azerty Party 11: Résumé et Photos !   Azerty Party 11: Résumé et Photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azerty Party 11: Résumé et Photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuted :: Divers :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser