cuted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team 'CuTeD#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ du Creed

Aller en bas 
+2
Tibows
rev
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du Creed Empty
MessageSujet: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

Je vous annonce que je quitte la team, ce pour plusieurs raison qui on rien de grave et c'est à cause de personne, je m'entend bien avec tout le monde mais j'ai du mal a suivre en semaine a cause du taf, et comme la plupart de vos war ce font dans cette periode moi le week je me vois mal dire que je prend la place de quelqu'un alors que je viens pas en semaine.

Ensuite je joue pas tellement pour faire que des wars, mais bon je prefere quitter la team et venir me delirer de temps à autre avec vous.

eXl si tu as besoin de moi pour photoshop je suis toujours là t'en fais pas lol.

En tout cas a plus tout le monde et @#^** pour le tournois des Hfire
Revenir en haut Aller en bas
rev
Admin
rev


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:36

Sad tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuted.allianceogame.com
Tibows




Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:47

Mais nan reste >< on s'en fou on est pas a une war près si tu peu jouer et rester avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
VeyRon




Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:56

osef reste regarde godman il vient une fois tous les 2 mois et il reste ou cresus .......


Dernière édition par VeyRon le Mer 22 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krylov




Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

Pars pas, une team c'est pas fit seulement pour les wars mais pour les bons délires qu'on se fait Sad


En plus regarde moi, la semaine je joue un peu mais voila je peux pas trop faire de war à cause de ma ligne téléphonique en hévéa de Bolivie recyclé santa

Par contre le week-end, je profite de la journée pour faire des wars quand on demande si je veux en faire une, et si j'ai envie d'en faire une je demande qui veut en faire et on en trouve Smile


Alors ce que je te propose c'est de rester encore avec nous et de venir sur TS quand tu le peux, c'est là où tout se passe et où on demande qui veut faire une war : ainsi quand quelqu'un demande, tu dis oui et hop tu prends la place de personne vu que tu as répondu avant les autres Smile


P.S : si t'as pas de micro vient quand même et quand quelqu'un demande dis-lui oui sur Xfire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:26

Nan mais c'est pas que je suis pas bien dans la team ou autre mais je veux juste redescendre un niveau en dessous lol
Le niveau est trop haut pour moi ici. Meme si c'est super fun mais je prefere me delirer contre des CDN xD

En tout cas pour tout ce qui est graphique si besoin est je suis là
Revenir en haut Aller en bas
H.A.W.X

H.A.W.X


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:55

Oh non , par qui je vais bien pouvoir me faire cuté le trou du luc sur des serveurs libres, y a jamais eu quelqu'un qui m'a autant poignardé à cod 4 en une soirée Sad


A la prochaine sur Xfire , faut que je te parle au sujet de The Witcher ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet

Ratchet


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:56

Sad C'est dommage que tu partes Apollo, on est arrivé ensemble dans la team et je te trouve bien sympa...
En tout cas j'espère qu'on perdra pas contact malgré tout... Et aussi, merci encore pour l'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krylov




Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:03

Bon, je n'ai qu'un truc à ajouter ce que je suis franchement écœuré par ton comportement, que tu partes ok mais que tu fasses un errazage massif je trouve que c'est franchement un comportement digne d' un **** Wink


Sur ceux je te souhaite bien du malheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:33

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:59

Et juste un dernier truc,

Si je vous ait supprimé, c'est parce que après vous avoir quitté j'ai un pote qui ma demandé de le rejoindre dans une team juste pour le fun, et c'est là que j'ai supprimé tout le monde, car je voulais pas que vous me suiviez dans le jeu et que vous voyez que j'avais deja une autre team. J'avais pas envie que vous pensiez que je vous avez quitté juste pour allez voir ailleurs car c'est pas sa la raison.

Enfin voila je me suis expliqué ensuite chacun pense ce qu'il veut je vous en veux pas.
++
Revenir en haut Aller en bas
Tibows




Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:32

Pfff tu aurait pu nous l'expliquer sans nous supprimer =(
Revenir en haut Aller en bas
rev
Admin
rev


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:56

lol mais trop en plein quand on parle sur msn il me supp d un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://cuted.allianceogame.com
VeyRon




Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Creed Empty
MessageSujet: Re: Départ du Creed   Départ du Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuted :: Divers :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser