Voici quelques commandes :
-- /cl_maxpackets 60 (ou 100) : par défaut la valeur est à 30, augmenter cette valeur permet d'allouer une plus grande quantité de bande passante pour votre jeu; améliore le ping chez certains.
-- /com_maxfps 125 : permet de limiter les fps à 125 si cela est possible (dépend des configurations pc )
-- /snaps 30 (par défaut 20) : Le serveur eçoit les informations de tous les joueurs et les interpretes et les renvois aux clients
Si vous avez une connexion moyenne voire faible , une valeur de 20 est suffisante, mettez sur 30 avec une bonne connexion : A noter que du coté serveur si ce paramètres est sur 20 et vous sur 30, votre client aura tendance à anticiper les informations, ce qui peut amener à des informations légérements érronées.
-- /r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps
-- /r_aasamples 1 les augmente aussi
-- /cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
-- /r_multigpu 1, ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
-- /r_gpuSync 0 (améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis )
-- /r_drawsun 0 ( enlève théoriquement le soleil )
-- /r_drawdecals 0 (Si vous ournez assez bas cette commande vous augementera assez bien exemple: 50-100) : risque de vous faire kicker
pour les serveurs qui n'acceptent pas les polygones et les drawDecals c'est simple vous faites des binds les voici :
bind F5 "toggle r_polygonoffsetbias 0 -1 ;toggle r_polygonoffsetscale 0 -1"
bind F6 "toggle r_drawDecals 0 1 ;toogle r_drawDecals 0 1"
Voilà les principales commandes, y en a surement d'autres.
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